Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine de rien on devient moins petit
Archives
Publicité
Mine de rien on devient moins petit
Visiteurs
Depuis la création 173
2 octobre 2014

Les fiches de pointage pour les jeux autonomes de la rentrée

Et tout de suite, la suite, je vous dépose les fiches de pointage des jeux de la rentrée. Les fiches sont photocopiées pour chaque enfant, coupées et agraphées et rangées dans mon porte-vues.

S'il y a une icône de petite feuille à la fin de la fiche de pointage, c'est que l'enfant doit venir demander la feuille d'exercice dès qu'il a finit les jeux, ou au début de la séance suivante.

Selon le temps que j'ai, les enfants barrent les jeux faits avec un crayon de bois ou je passe un petit coup de flou...

fiches_de_pointage_P1_page_1

fiches_de_pointage_P1_page_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité